Hoodie x Reader [ ~TERMINÉ~ ] - 41. Anniversaire - Page 5 (2024)

 

Moi - Ça fait presque 8 mois qu'on sort ensemble, et je t'ai fait poiroter durant tout ce temps, alors que je vois très bien dans tes yeux que tu en crèves d'envie. Est-ce que tu penses vraiment que je n'ai pas pris le temps d'y réfléchir ?

Hoodie -t/p, je ne voudrais pas que tu te forces à le faire pour moi, tu sais ?

Moi - Je ne me force pas, ça fait plusieurs mois que j'hésite gogol. Et je pense qu'au bout de 8 mois de réflexion, j'ai assez réfléchi pour avoir une réponse mure, non ?

Attention ! Dans la suite de cette partie, il y aura du lemon, alors pour ceux que ça gêne, vous pouvez passez directement à la fin de ce chapitre. Soit dit en passant, ceci est mon premier lemon, donc s'il est nul, pas réaliste, ou qu'il ne fait pas bien passer les émotions ou encore que les descriptions des scènes sont flous, bah c'est tout à fait normal. Mais bon, comme on dit, il faut bien un début à tout.. Alors voilà, j'espère que ça vous plaira quand même, et bonne lecture <3

Hoodie soupira et me sourit. Il me caressa la joue et posa délicatement ses lèvres sur les miennes. De son autre main, il passa sa main dans mon pull pour remonter doucement, comme je l'avais fait avec lui plus tôt. Il ajouta sa deuxième main pour les passer sur mes hanches, ma taille, puis juste à côté de ma poitrine, et enfin me faire enlever mes 2 pulls d'un coup. Il tira ensuite mon t-shirt hors de mon jean, pour pouvoir enfiler ses mains dans mon t-shirt. Lorsque sa peau toucha la mienne, je sentis des frissons me parcourir tout le corps. Il fit le même trajet, mais cette fois-ci, je pouvais sentir sa peau me caresser tout le corps, jusqu'à finalement me retrouver en soutif devant lui. Il se redressa et s'assit sur mes jambes pour enlever son t-shirt d'un coup. Même si je l'avais déjà vu plusieurs fois, à chaque fois que je le revoyais torse nu, ça me faisait le même effet : je me sentais rougir en admirant ses muscles seyants. Je pouvais voir une musculature imposante qui était composée d'épaules tout à fait développées, de pectoraux bien dessinés, et des beaucoup d'abdos. Ses hanches ne se voyaient pas entièrement à cause du début de son jean. Il se rapprocha pour me déposer quelques baisers sur mes lèvres, puis descendre un petit peu, dans mon cou, pour arriver sur ma poitrine. Je sentais des frissons me parcourir à chaque baiser posé sur ma peau. Je sentais une chaleur m'envelopper petit à petit, une chaleur qui semblait se dégager de mon corps, bouillonnant d'excitation. Il finit par relever la tête et passer ses bras sous mon corps. Je le sentis essayer de décrocher mon soutien gorge. Je passai alors l'une de mes mains dans mon dos et le décrochais à sa place. Il me remercia et je me rendis compte qu'il allait enlever mon sous-vêtement. Je me mis à rougir énormément lorsqu'il se mit à regarder ma poitrine nu avec attention. Il passa sa main dessus, et des frissons qui se transformaient en picotement me firent lever la tête en cambrant le dos. Je sentis ses lèvres toucher mon mamelon et une décharge électrique me traverser tout le corps. Sa langue vint bientôt me chatouiller pour me faire ressentir des petit* chatouillements au niveau de ma "zone érotique". Je sentis que de petit* gémissem*nts voulaient sortir de ma bouche, mais je ne savais pas pourquoi, je les retenais par honte. Mes mains froissaient les draps autour de moi. Je sentis la main de Hoodie me caresser le bras jusqu'à atteindre ma main, complètement crispée. Il la prit dans sa main et passa ses doigts entre les miens. Je lui pris la main et la serrai en me tortillant les doigts. Il releva la tête vers moi et me regarda.

Hoodie - Calme-toi t/p, tu es toute tendue..

Je voulus lui répondre, mais un gémissem*nt de plaisir sortit de ma bouche. Il me sourit et remonta vers mon visage pour m'embrasser. Il lâcha mes mains, puis passa ses bras sous moi pour me serrer contre lui en m'embrassant passionnément. Je pris sa tête entre mes mains et répondis à ce baiser enivré. Je le sentis commencer à frotter son bassin contre le mien. Ses mains remontèrent doucement dans mon dos pour finalement venir me reprendre les mains. Nos doigts s'entremêlaient pendant que nos bouches se mouvaient pour former des baisers enflammés. Plus je sentais ses mouvements sur mon intimité, plus je devinais une bosse qui se formait derrière son pantalon. Je pouvais sentir la peau de son torse frotter mes seins à chaque petit mouvement de bassin. Je n'arrivai plus à retenir mes petit* gémissem*nts, mais j'entendais Hoodie qui commençait à grogner de plaisir aussi. Son odeur embaumait mes narines, et la chaleur de sa peau me recouvrait complètement. J'avais une envie irrésistible de lui, d'aller plus loin avec lui, de me donner entièrement à lui. Son nom finit par s'échapper furtivement de mes lèvres dans une expiration d'air. Il commença à me fixer intensément, de ces belles iris noires, d'un noir profond, d'un noir de jais.

Hoodie x Reader [ ~TERMINÉ~ ] - 41. Anniversaire  - Page 5 (2024)

References

Top Articles
Latest Posts
Article information

Author: Reed Wilderman

Last Updated:

Views: 6223

Rating: 4.1 / 5 (52 voted)

Reviews: 83% of readers found this page helpful

Author information

Name: Reed Wilderman

Birthday: 1992-06-14

Address: 998 Estell Village, Lake Oscarberg, SD 48713-6877

Phone: +21813267449721

Job: Technology Engineer

Hobby: Swimming, Do it yourself, Beekeeping, Lapidary, Cosplaying, Hiking, Graffiti

Introduction: My name is Reed Wilderman, I am a faithful, bright, lucky, adventurous, lively, rich, vast person who loves writing and wants to share my knowledge and understanding with you.